-
V [BTS] sous le feu des critiques des internautes
Alors que le groupe BTS gagnait aujourd’hui leur 2nd trophée, et que leurs fans, les ARMYs, ont célébré cela en faisant monter le hashtag #BTS2ndWin en trend mondial, V, chanteur du groupe, est actuellement sous le feu des critiques des internautes.
Tandis que les BTS acceptaient leur prix lors du M!Countdown d'aujourd'hui, V a été vu chantant "Loser" des Big Bang.Certains internautes, et des fans de Big Bang, ont vu cela comme une moquerie de sa part, envers les Big Bang eux même, et avec leur propre chanson.
«"Loser" est-il un message adressé subtilement aux Big Bang ou aux EXID?», «Pourquoi chante t-il une chanson des Big Bang?», «Pourquoi chanter "Loser" au moment où son groupe accepte le trophée? Ne ferait-il pas passer un message?»
V a donc saisi le compte Twitter du groupe pour s'exprimer, expliquant «J'écoute ces chanson tous les jours avant de dormir. Je la chante tout le temps [Loser] car je la trouve vraiment bien, cela est devenu une habitude, donc je l'ai chanté quand nous avons gagné le trophée, j'étais si heureux, et cela est venu au mauvais moment, aigoo… Je vous aime [Big Bang], vous êtes vraiment cool les gars!»Les fans de BTS ont donc répondu, affirmant que les membres du groupe étaient tous de grands fans des Big Bang, et que ce geste maladroit de la part de V n'avait que très peu de chance d'être une façon de se moquer de ses ainés. Qu'en pensez vous?
«J'écoute ces chanson tous les jours avant de dormir. Je la chante tout le temps [Loser] car je la trouve vraiment bien, cela est devenu une habitude, donc je l'ai chanté quand nous avons gagné le trophée, j'étais si heureux, et cela est venu au mauvais moment, aigoo… Je vous aime [Big Bang], vous êtes vraiment cool les gars!»
-
Commentaires
Comme si il l'avait fait expret ^^ Faire tout un scandale rien que pour ça !! Hé bein ... -_-
Ajouter un commentaire
je suis désole mais si vais voulais se moqué des Big Bang il écouterais pas leurs chansons donc pour moi quand il la chanté c'etais juste pour exprimé se qui reçenté