• Banana fish (anime)

     

    BANANA FISH

     

    Banana fish

     

    Alors... Cet anime est un pur chef d'œuvre ! Foncé le voir, mais un petit conseil, sortez les mouchoirs ! C'est une histoire émouvante et elle vous brisera le coeur tout au long des épisodes ! L'anime est beau et fluide. Les musique et doublage sont à mon sens très bien et l'histoire ! mama !

    Vous aurez un totale de 24 épisodes pour ce petit bijoux. Je vous ferai une fiche sur la réédition du manga prévu pour le 21 avril 2021 (l'original date de 1986).

    Cet anime se base sur le manga Banana Fish de Yoshida Akimi, mais l'histoire a été légèrement modifiée pour mieux coller à un contexte plus moderne. Cette adaptation fait partie d'un projet visant à fêter les 40 ans de carrière de l'auteur.

    Début des années 2000, Irak. Alors que son unité se repose, un soldat américain empoigne subitement une arme et provoque un carnage parmi ses propres alliés ! Stoppé par un de ses amis, qui parvient à l'immobiliser, il articule "Banana Fish" avant de tomber dans un état second.

    Environ 10 ans plus tard, New YorkAsh Lynx, 17 ans, chef de gang, tombe sur un homme mourant au détour d'une ruelle insalubre. Ce dernier lui remet un mystérieux médaillon qui pourrait bien être la clé d'un mystère qui le hante depuis des années : le mystère Banana Fish(source nautiljon)

    Cliquez ICI pour visionner l'anime en VOSTFR ! et ICI pour la fich manga.

    « Survive said the prophet REDBanana fish (manga) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :