• Le retour et excuses

     

    Bonjour,

     

    En ce samedi 17 avril 2021 je viens vous écrire un nouvel article pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment.

    Il est vrai que le dernier article de ce blog date de mars 2020, et encore il a poper comme ça après une longue absence déjà étant donner que je n'avais pas réellement publier depuis 2018.

    Pourquoi ?

    Et bien, ce blog je l'ai crée en 2015. J'avais 14 ans à cette période et il est vrai que avec l'âge j'ai tout simplement décroché de la plus part des sujets que j'aborder dans mes articles. J'ai essayer pas mal de chose qu'il finalement sont tomber à l'eau comme mon e-commerce et bien mon blog sur les chat (qui date pourtant de 2020 x) )

    Je ne vais pas vous sortir les excuse classique du genre : -manque de temps, manque d'inspiration et tralala tralali.

    Je n'avais plus envie c'est tout. Rien de plus rien de moins. Mon manque d'inspi était totalement relier au fait que l'envie n'était plus là. ça me saouler de devoir écrire et j'ai donc arrêté ayant trouver des passe temps qui me passionner plus.

    Mes intérêt ont changé.

    Lesquels ?

    La kpop :

    Je n'en écoute plus. Du moins pas autant que avant. Je ne m'intéresse plus à l'actualité MEME des BTS qui est mon groupe favoris, celui qui ma fait tomber dedans en 2013. Voilà, à part quand dans une playliste une musique de kpop se lance, plus rien me raccroche à cet univers donc forcement je ne peux plus en faire des articles.

    Les drama :

    J'ai tout simplement arrêter d'en regarder. Cela à commencer par la totalité. Je n'ai jamais était très cinéphile de base et je ne regarder jamais de série avant de connaitre la Kpop qui ma fait tomber dans les drama coréen.

    Jusqu'à très récemment où j'ai recommencer à regarder des film ou live action japonais, j'avais totalement stopper cette pratique, une fois de plus je ne peux pas écrire sur des sujet que je ne connais pas.

    Les mangas /!\:

    Alors, pour le coup je suis retomber dedans depuis environs 4 mois. Mais voilà, cela faisait depuis environ 2018 que je n'acheter plus, ne lisais plus de manga et ne regarder plus d'anime. pourquoi ? J'ai commencer à manquer d'argent pour pouvoir m'acheter mes 2 mangas par semaines comme habituellement. Et oui, j'ai grandi et donc se n'était plus maman qui m'acheter mes livres mais moi même avec mn argent de poche et forcement je ne pouvais plus me permettre autant de folie que avant. Je ne m'en plein absolument pas mais c'est tout simplement la raison pourquoi j'ai tout doucement arrêter.

    D'abord j'en acheter plus que 1 par semaine, voyant que s'était encore trop, 1 tout les deux semaine plus finalement 1 dans le mois et puis petit à petit j'ai garder mon argent pour d'autre choses. Je ne me renseigner plus trop et puis j'ai perdu l'intérêt.

    Chance, quand je suis entrée au lycée j'ai eu un groupe d'ami à fond dedans et j'ai doucement commencer à entendre des news sur le sujet. Depuis 2019 je suivais de temps à autres les infos du japon, des manga et depuis que j'ai trouver une source d'argent plus grand je me ruine en manga comme avant ! (pleurons ensemble la mort de mon compte en banque chaque mois)

    Pourquoi je reviens aujourd'hui ?

    Une envie de m'expliquer, une envie de reposter de temps en temps mais je ne me voyer pas le faire sans passer par là d'abord.

    Mes centre d'intérêt ont un peux changer, je ne parlerais plus de Kpop sur se blogue sauf exception.

    Par contre je ferais encore quelques fiches manga,anime mais cela sera que sur mon envie du moment, ne vous attendez pas à ce que je sois régulière.

    J'ai depuis mes 18 ans développer une passion pour les tatouages. Je suis aujourd'hui pas mal tatouer moi même je vous partagerais de ce fait mes expériences mes adresse et envie mon style mes goûts et tout ce qui me viendra en tête à ce sujet.

    Chose tout nouvelle (1 semaines) Je me suis mise au skateboard (à cause de SK8 foncé voir cet anime il est géniale x) clique : LIEN) Et j'avoue kiffer cela malgré que je galère à mort. Peut être JE DIT BIEN PEUT ETRE que je posterai à ce sujet si jamais je me découvre une passion. pour le moment cela ne date que d'une semaine et je suis à fond dedans mais rien n'est dit que cela ne retombe pas alors je ne m'avance pas trop.

     

     

     

    RECAPITULATIF :

     

     J'arrête de parler de Kpop, Corée.

    Je continue les fiches mangas/anime

    Je parlerais de tatouage à l'avenir et PEUT ETRE de skateboard.

    Ma régularité ne sera pas au RDV cela dépendra de mes envies.

     

     

     

     

    Voilà, aujourd'hui je m'excuse d'avoir laissé à l'abandon ce blog que je compte bien refaire vivre petit à petit. Pour la peine après la publication de ce poste je lui referais une beauté.

    Je vous souhaite bonne visite sur les ancien articles en attendant les nouveaux et à bientôt .

    Le retour et excuses

     

    « Blog chat vie bienL'étranger de la plage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :