• L'étranger de la plage

    L'étranger de la plage

    L'étranger de la plage

     

    L'étranger de la plage est un film anime dont l'origine viens du manga du même nom en un tome.

    C'est une histoire d'amour entre deux garçon.

    Shun Hashimoto, gay, est écrivain en herbe, tandis que Mio Chibana est un lycéen mélancolique passant son temps à regarder la mer. Ils se sont rencontrés il y a de cela trois ans, sur la plage d'une petite île isolée d'Okinawa. Plus les jours passaient, plus les deux jeunes hommes se rapprochaient. Cependant, Mio ne tarde pas à devoir quitter l'île, et lorsqu'il y revient après trois longues année de réflexion, il se rend directement chez Shun pour lui avouer qu'il l'aime. Mais de son côté, le jeune écrivain a bien du mal à faire les premiers pas vers une relation amoureuse... (source nautiljon)

    C'est un film que j'ai particulièrement aimer car l'histoire est douce et vraiment bien amené. J'ai était particulièrement ému par le caractère et l' passif de chaque personnages au quel on s'attache très vite.

    ATTENTION SPOILE

    J'ai particulièrement apprécier la scène de "sexe" entre les deux protagoniste qui est douce, calme et amoureuse. Dans les yaoi j'ai particulièrement de mal avec les scène sexuel (pas que je n'aime pas ça lol) mais c'est toujours dans une certaine violence, ou seul le cul compte (je te veux car tu est sexy et que je t'aime) alors que dans celle du film l'amour passe avant (je te veux pas forcement car je te trouve beau, je te trouve beau et je te veux car je t'aime) et cela se ressent. J'ai vraiment aimer cela d'autant plus que la scène et réellement utile à l'histoire et non juste la pour qu'il y en ai une et puis basta.

     

    Cliquez sur le titre en multicouleur ou ICI pour pourvoir le visionner en vostfr !

    « Le retour et excusesLiens mort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :