• SK8 the infinity

    SK8 THE INFINITY cliquez ICI pour le visionner.

     

    SK8 the infinity

     

    Cet anime est un gros coup de coeur pour moi ! Les relations entre les différents personnages m'a rendu juste in love et l'histoire est tellement bien amené qui malgré le fait que je ne m'intéressais pas du tout au skate avant de l'avoir vu, j'ai directement acheter une planche et je suis monter dessus ET J'AI KIFFER !

    Je le recommande fois mille !

     

    Il s'agit d'un nouvel anime de Utsumi Hiroko, la réalisatrice de Banana Fish et Free!.

    Au Japon, il existe une course mythique et secrète, baptisée "S", au cours de laquelle les meilleurs skateurs s'affrontent.

    Reki, lycéen, skateur et concepteur de planches à ses heures, est un adepte de la course en tant que spectateur, mais aussi en tant que participant. Malheureusement, sa dernière participation s'est plutôt mal terminée puisqu'il a perdu face à Shadow. Une humiliation qu'il a mal vécue.

    Langa, canadien par son père et japonais par sa mère, a grandi au Canada, où il pratiquait assidûment le snowboard. Obligé de déménager après le décès de son père, il arrive au Japon où il découvre le skate par l'intermédiaire de Reki, ainsi que la course "S". Il y participe pour la première fois par défi et s'y illustre particulièrement, attisant la curiosité des autres skateurs. (source nautiljon)

    « Mon WattpadSurvive said the prophet RED »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :