• Wolf girl and black prince (Manga)

     

    Wolf girl and black prince (Manga)

    • Titre alternatif : Ōkami Shōjo to Kuro Ōji
    • Titre original : Ookami Shoujo to Kuro Ouji / オオカミ少女と黒王子
    • Origine : Japon Japon - 2011
    • Année VF : 2014
    • Type : Shojo
    • Genres : Comédie - Romance - School Life
    • Thèmes : Ecole - Quotidien
    • Auteur : Hatta Ayuko
    • Éditeur VO : Shueisha
    • Éditeur VF : Kurokawa (Shojo)
    • Prépublié dans : Betsuma
    • Nb volumes VO : 16 (Terminé)
    • Nb volumes VF : 16 (Terminé)
    • Prix : 6.80 €
    • Âge conseillé : 12 ans et +
    • Se trouve dans le commerce en France : Oui

    Erika a menti à ses amies sur le fait d'avoir un petit ami. Celles-ci commencent à s'en douter alors, pour sauver son secret et sa réputation, Erika prend en photo un bel inconnu qu'elle croise dans la rue. Seulement, il s'avère que ce dernier est inscrit dans son lycée ! Erika lui propose alors de faire semblant d'être son copain. Le jeune homme, du nom de Kyouya Sata accepte à condition qu'elle soit son chien et lui son maître ! Où cette étrange relation va-t-elle les mener ? (source nautiljon)

     

    Clique ICI pour la fiche anime et ICI pour la fiche live action !

    « Banana fish (manga)My first Tattoo ! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:59

    J'ai lue les 4 premiers tomes c'est vraiment super bien.

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:17

        Oui j'ai trouvée un site ou je peut le lire donc je continuerais !

      • Mardi 4 Mai 2021 à 15:32

        Je te conseil vivement la suite (perso j'ai la série complet). Le manga est frais et on ne s'ennuie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :