• la sortie du dernier album de Jong Hyun (SHINee) "Poet | Artist"

     

     

    SM Entertainment a partagé via les réseaux, il y a quelques heures, la sortie imminente du dernier album de Jong Hyun (SHINee). 

    Pour rappel, JongHyun, chanteur principal du groupe SHINee depuis 2008, avait été retrouvé mort le lundi 18 décembre 2017. Après sa mort, il avait été confirmé que ce dernier préparait un comeback pour le mois de janvier avec un nouvel album dont l'enregistrement avait été déjà bouclé.

    Ce dernier album nommé "Poet | Artist" et son clip seront disponibles dès le 23 janvier 2018 à midi; la sortie physique de l'album est prévue quant à elle pour le 24 janvier 2018. Tous les profits seront reversés à la mère de Jong Hyun ainsi qu'aux personnes dans le besoin.

    Traduction du message de SM Entertainment :
    Bonjour, c'est SM Entertainment.

    Nous souhaitons vous annoncer la nouvelle concernant l'album de Jong Hyun aux fans qui l'aiment lui et sa musique.

    Nous avons l'intention de sortir l'album que nous avons terminé l'année dernière avec Jong Hyun et qui devait paraître en ce début d'année.

    Son album sortira sous le nom de "Poet | Artist" et sera disponible en ligne le 23 janvier à midi avec la sortie physique le 24 janvier. Le clip que nous avons préparé ensemble sera également révélé en simultané avec la sortie en ligne de l'album.

    Jong Hyun aimait la musique plus que quiconque et essayait de communiquer à travers elle, nous espérons que ses sentiments seront transmis à tous.

    De plus, tous les profits de la vente de l'album seront versés à la mère de Jong Hyun et seront à la base de la création d'un établissement afin d'aider ceux qui vivent dans des circonstances difficiles.

    Merci.

    la sortie du dernier album de Jong Hyun (SHINee) "Poet | Artist"

    « VAV - She's Mine

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :