• la resolution des menaces de mort sur Rap monster {BTS}

    [ARTICLE] 150717 | Le concert New-Yorkais brusquement arrêté et hi-touch annulé suite à des menaces de mort !

    Les ARMYs à New York pour le show des BTS la nuit dernière ont passé un moment merveilleux, mais malheureusement l'événement a été entouré de mésententes et de frustration. Tout le monde dans l'audience n'a pu s’empêcher d'être confus quand le concert a subitement pris fin – il n'y a pas eu d'au revoir et seulement une chanson pour l'Encore, et les garçons n'ont pas performé Dope ni Heungtan Boys, que tout le monde attendait.

    Encore plus choquant pour les fans, le hi-touch ainsi que les photos avec les membres ont été annulés, laissant certains en pleurs puisque c'était un événement qu'ils attendaient beaucoup. Pour l'instant, la rumeur tourne que les événements avec les fans pour les quatre arrêts américains du TRB ont été ou pourraient être annulés.

    Le staff du concert a annoncé qu'il n'avait pas d'autre choix que de prendre cette décision pour la sécurité des membres et de tous les fans. Même si rien n'est encore confirmé, il est fortement probable que cette annulation et la fin abrupte du concert soit due à la menace de tirs sur Rap Monster.

    Un netizen international a posté ce qui suit sur Twitter :
    [Je viens d'apporter mon arme ça va y aller RIP Namjoon ‪#‎TRBinNYC‬]

    Elle a apparemment été contactée par une membre du staff de Best Buy Theater, et a dans un premier temps insisté sur le fait que son compte avait été hacké et que ce n'était pas elle qui avait posté la menace.

    [Êtes-vous au concert des BTS à NYC ? Je fais partie de l'équipe de la salle Best Buy et je voudrais vous parler. Vous n'avez pas d'ennuis.
    -Mon nom n'est pas hafsa c'est Brittany je vis au Royaume Uni et je suis une ARMY s'il vous plaît arrêtez de m'envoyez (des messages) haineux j'ai été hackée.
    -J'ai été hackée boo ! Le problème a été résolu.
    -ARMY, attaquez xxxx c'est elle la raison pour laquelle le TRB a été arrêté elle a envoyé la menace de tir]

    Cependant, elle a plus tard changé sa version pour dire qu'elle a juste plaisanté, c'était pour « troller » et qu'elle n'était pas à la salle de concert, ni même aux États-Unis :

    [C'est ma faute si vous voyez pas une blague et que vous l'exagérez ? Votre concert aurait pas été arrêté si vous aviez pas été comme ça.
    -J'ai activé ma localisation je vis en Ontario vous voyez pas ça ! Maintenant arrêtez de me mentionner et gardez vos crises de larmes. Je suis pas d'humeur pour ça
    -Les gars vous êtes tellement crédules j'ai trouvé cette photo sur google arrêtez d'exagérer je vis même pas aux États-Unis c'est pas de ma faute si vous êtes tous stupides]

    Des plus amples confirmations que la menace soit la raison pour laquelle cette situation arrivait ont été annoncées en même temps que l'annulation du Hi-touch de New-York, où les fans ont pu entendre qu'à cause de « récents et sérieux développements concernant la sécurité des membres de BTS » le Hi-touch devait être annulé.

    [Vidéo de @deadlyjimin : HI TOUCH ANNULÉ]

    Pendant que ses tweets se répandaient comme une traînée de poudre et que les ARMYs découvraient ce qui était arrivé, la farceuse a supprimé son compte en même temps que ses tweets.
    Comme pour dire au revoir et s'excuser de l'annulation subite, les membres de BTS ont posté des selcas et des vidéos remerciant les fans New-yorkais.
    Plus important, ils ont tous l'air d'aller bien.
    Nous espérons que tous apprendront de cette situation qu'une blague de ce genre n'est pas toujours prise à la légère, et peut avoir de tristes conséquences pour tout le monde.

    « Heartstrings/You've Fallen for Me500 visiteur <3 merci »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :