• Hors Asie!!! série londonienne ! Sherlock

    Bonjour voici un petit article qui ne concerne pas l'Asie mais plutôt une série londonienne !

    j'aimerais vous parler de Sherlock!

    c'est une série televisée comprenant Benedict Cumberbach et Martin Freeman comme acteur principal.

    Hors Asie!!! série londonienne ! SherlockHors Asie!!! série londonienne ! Sherlock

     

     

     

     

    Benedict Cumberbach joue le rôle de Sherlock Holmes alors que Martin Freeman celui de Jonh Watson!
    j'affection tout particulièrement cette série je ne serais pas dire les raisons car c'est bien la seul que j'accroche parmi toute celle que j'ai pu voir sur Sherlock Holmes sachant que je suis une grande fan des roman de Sir Arthur Conan Doyl!

    aujourd'hui 1 janvier 2017 la saison 4 sort officiellement au petit écran les 3presedante contenant chacune 3episode de 1h a 1h30.

    voici un ost que j'aime vraiment beaucoup je vous laisse sur cette douche mélodie !!

    « Bonne année 2017Doukyuusei »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :