• gros coup de coeur

    Je n'avais jamais vu cette version live de Never Mind je l'aime tellement que je la partage avec vous

     

    « Chaîne TV coréenne en live streaming MAMAMOO »

  • Commentaires

    3
    BTSLOVE
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:02

    Cette version est trop bien continu a en partager des comme ça coolcool

    2
    Naliwe
    Mercredi 10 Mai 2017 à 16:13

    Ouah, j'avais jamais vu cette version non plus mais j'adore <3, t'as bien fais de la partager ;-)

    Sinon, super ton site, et c'est cool qu'il soit encore mis à jour ;-)

      • Samedi 13 Mai 2017 à 23:06

        merci ^-^

        j'avoue que le site a été un peux a l'abandon mais t'en qu'aucun poste disant que j’arrête mes activité est poster ba c'est que je continu ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :