• [BTS] comment les contacter

    Q: Comment écrire aux BTS ?

    Si votre lettre s’adresse à un membre en particulier, une mention « To. BTS [Le nom du membre en Coréen] » sera nécessaire ! Sachez qu’il n’est pas obligatoire d’écrire en coréen, les garçons comprennent l’anglais. Aussi, nous ne sommes en mesure de traduire vos différentes lettres, nous sommes désolées de ne pas pouvoir vous proposer ce service. L’adresse de l’agence est la suivante :

    [BTS] comment les contacter

     

    l'adresse qui est dans ce poste est au dernière nouvelle la bonne

     

    si il adviendrait qu'elle change l'article sera alors modifier

     

    et donc aucun problème de ce coté la sera a faire remonter

    « [BTS] à (L.A.) {ce qu’il s’est passé dans l’avion}The Heirs »

  • Commentaires

    176
    Army bts
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:05
    Bonjour pouvait vous m'aider, voilà, je suis une fille timide qui ne parle pas beaucoup et qui a une manque de communication avec les autres, je voudrais savoir dans la lettre si vous tutoyer ou vous vouvoyer un seul Membres, Merci
      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:50

        perso je dirais vouvoyer, comme on ne l'est connais pas personnellement c'est une marque de respect de ne pas les tutoyer.

    175
    Bichon lola
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:45
    Hello I love you because I love your music and how are you today
    174
    Sugastan
    Mercredi 29 Avril 2020 à 13:37
    Je veut parler avec mon stan suga comment faire slp
    173
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:00

    bonjour,

    g un petit problème je n'arrive pas à les contacter même avec l'adresse.

    je suis vraiment désespérée

      • Julie
        Lundi 17 Février 2020 à 20:02
        Peut-être il travaille sur leur prochaine chanson c’est pour sa que il réponde pas
    172
    Emma
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 02:48
    On peut leur écrire c'est cool
    171
    lisa
    Samedi 17 Août 2019 à 16:01

    vive bts moi jadore jungkook

     

    170
    lisa
    Samedi 17 Août 2019 à 15:57

    je suis tres tres tres heureusecool

    169
    Samedi 20 Juillet 2019 à 12:52

    il faut vraiment que je leur parle pas en tant que army mais professionnellement si il ya un moyen plus facile de les contacter et pas que par leur envoyer une lettre sa serais mieux pour moi 

    168
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 20:48

    hello my name is nolween  I would like to become a star of kpop can be that you could help me I am 16 years old and really what I want to do I love music and dance too I hope you could give me some advise thank you

    167
    minmoo
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 19:50
    basje vois qbon deso mais je nevoi pas ce quejecris alors c normal que oarfois c pas tres comprehensible
    ye les cmmentaures remontent mias deso jedecouvre ce site que aujourd'huit alorsje croi que je suis a la bourrenivea infos bref jepense quel'adresse est toujoursvalide mais ma question c surla lettre on e acheeune normal c juste le timbres qui doit etre speial.???????
    166
    minmoo
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 19:48
    basje vois qye les cmmentaures remontent mias deso jedecouvre ce site que aujourd'huit alorsje croi que je suis a la bourrenivea infos bref jepense quel'adresse est toujoursvalide mais ma question c surla lettre on e acheeune normal c juste le timbres qui doit etre speial.???????
    165
    Kooki
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:28
    Ils ont un mail ?
      • Jimi nija
        Lundi 11 Janvier 2021 à 23:00
        J'aimerais savoir aussi...
    164
    Alicia
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:49
    J'aimerai allée à leurs concert mais c'est mort.
    163
    BTS❤❤
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:03
    Est ce qu'il faut payer pour envoyer notre lettre en Corée car j'ai demander à plusieurs personnes et il me disent oui et d'autre non donc j'aimerais que vous me prévenait s'il vous plaît.
    162
    jimin
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:47
    Je t aime
    161
    Haomi nahsra
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:38
    Je voudrai savoir si l'adresse a changé s'il vous plais !...
    160
    Army
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:54
    Un timbre internacional je pense
    159
    Lau_ra1a
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:18

    Salut, en avril je par faire un voyage en corée, si je poste ma lettre là bas, il faudra juste un timbre acheté là bas ou il faut un timbre international ?

    158
    Kmsouth
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:53

    Salut alors je vois ton post que maintenant mais j'aimerai savoir si l'adresse est toujours la même car tu avais dit qu'ils allaient déménager ? ^_^

    157
    coralie
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:03

    hey j'ai vue aussi plusieurs fois la questions mais les commentaires remonter a pas mal de temps c'était juste pour te demander si l'adresse était toujours la meme et combien paye tu pour 1 lettre ? merci d'avance

     

    156
    Fukuhara-san des
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:54
    Salut les girls(si il y a des garçons dsl) c'était pour vous dire que nous sommes tous fans des bts !? Alors on a pas a désesperer
    155
    Aaaana
    Samedi 3 Novembre 2018 à 20:11

    Est-ce que cela marche vraiment ?

     

    154
    Aaana
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:28
    Bonjour,je ne sais pas si quelqu’un va me répondre mais est-ce que cette adresse marche ?Est-ce que les BTS vont bien le recevoir vous merci de me répondre ça serai super gentil ❤️
    153
    ananas
    Jeudi 23 Août 2018 à 17:48

    Est ce que je peux ajouter une peluche a cette lettre ?

     

    152
    H y u n a
    Jeudi 2 Août 2018 à 23:45
    Salut tout le monde !
    J'ai regardé les commentaires depuis le début et je vois que vous avez montrez une adresse qui serais officielle. Serais-ce possible de me confirmer si elle est encore valible ? Escuse moi, j'ai vu que beaucoup de gens posent cette question mais les commentaires remontent a plus de 4 mois ... Alors je me demande si ils ont déménagé ou non ... Merci d'avance si vous me repondez ... Et @+ les Army :)
    151
    Jae-Hwa
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:47

    J’ai écrit une lettres’ aux bts mais avec ces histoires d adresse et tout et tout’ je commence à désespére.

     

    150
    Min Yoongi
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:48
    Si quelqu'un a une idée de lettre à
    écrire pour Suga vous me le dites
      • H y u n a
        Vendredi 3 Août 2018 à 11:46
        Si tu veux ecrire une lettre pour Yoongi, commence par lui dire de ne pas gueuler J-HOOOOOOOPE tout l'temps et d'arreter de dormir xDDD
    149
    EmmARMY_kook97
    Vendredi 1er Juin 2018 à 22:39
    Oui mais du coup si pour l'adresse e-mail t'en a plusieurs mieux vaut ne pas toutes les faire et pour l'adresse normal , on a 0% qu'ils répondent ...
    Je désespère.. JE VEUX PARLER À JUNGKOOOOOOK!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    148
    Cheonsa Park
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:20
    Donc si on les écrit on a que peu de chance pour qu'il réponde!!??
    147
    Yuta
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:03
    Salut les gens je vient de découvrir les BTS et je c pas où envoyer ma lettre, esque quelqu'un peut m'aider svp il me faut juste leurs adresses merci.
    146
    EmmARMY_kook97
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:15
    Perso*
    Oupsi :D
    145
    EmmARMY_kook97
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:14
    Personne j'en sais pas plus j'ai vite fais regarder mais après je sais pas
    144
    EmmARMY_kook97
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:50
    Salut pitite army alors pour commencer je ne suis pas sûr je viens de le voir sur un compte Twitter américain et comme je suis nul en traduction je ne sais pas mais apparemment c'est l'adresse e-mail de bighit mais bighit entier donc je sais pas si cela servira à qqch mais j'ai essayer donc la voici:
    bighit@ibighit.com

    Je le répète encore une fois je ne suis pas certaine donc il faudra vérifier
    En tout cas merci pour l'adresse ça à changer ma vie ^w^
    Bis
      • Picassobts
        Vendredi 19 Juillet 2019 à 14:51
        Je ne retrouve plus l'article
      • Mardi 1er Mai 2018 à 12:28

        je ne pense pas que l'on puisse écrir un imail a bighit pour les BTS ils ne sera surment pas lu comparer au lettre écrite

        mais merci

    143
    Jadouille fane BTS
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:27
    Et tu as écris la lettre en anglais ou en coréen
      • Dimanche 29 Avril 2018 à 12:38

        tu peux metre juste BTS si c'est pour tout le groupe
        tu met le nom seulement si elle est adresser a un membre uniquement

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 12:37

        en francais et en coréen
        j'ai des amis qui sont coréen qui me l'on traduit 
        j'ai envoyer dans les deux langues ducoup

    142
    Jadouille fane BTS
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:17
    Bonjour est ce que les BTS sont toujours à la même adresse car vu que j'habite en Belgique si il déménage la lettre ne sera meme pas arrivé avant qu'ils déménagement ?
    Et si dans la lettre on s'adresse à tous les membres on doit quand même mettre ATTN : BTS [Rap Monster , Suga , Jin , J-Hope , Jimin , V , Jung-Kook] ou alors ont mets juste BTS
    141
    TetessLaDaleuseDeNam
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:16

    hello !! 

    J'aimerais trop trop aussi envoyer leur lettre. Ducoup là tu as donné l'adressee ?

    j'ai du mal a comprendre... PTDR JE TAIME

    tetess

    140
    Glyna
    Lundi 12 Mars 2018 à 01:16
    Est ce que leurs adresse est toujours la meme? car je suis une grande fan de 10 ans... Et je voudrais leurs envoyer une letre et je sais pas comment faire pour le faire je comprend pas trop trop alors je voudrais que vous m'expliquer s'il vous plaît merci de votre réponse j'aimerais que vous repondais bien avant le 21 mars car c mon Anniversaire et je voudrais demander quel que chose au BTS je les adore merci d'avance de votre réponse..!!!!!
      • Lundi 12 Mars 2018 à 16:09

        hé bien oui leur adresse est toujours la même
        pour leur envoyer une lettre il faudrai quelle soit minimum en anglais sinon elle risque de ne pas être lu
        après tu la met dans une enveloppe normal selon le forma que tu souhaite et tu écrit ladresse en corée 
        si tu remonte dans les commantaire tu verra une photo exemple de la lettre que j'ai moi même envoyer
        après ça tu va a la poste demander un tibre spéciale pour envoyer en corée car personellement j'ai eu besoin d'un t'imbre spécial
        après avoir payer ils te la posterons eux même
        et voilà :)

    139
    Sun-Hi
    Samedi 24 Février 2018 à 18:28

    Mais sérieux comment comment on fait pour connaitre leur adresse mail mad ??? Je suis désespérer je ne la trouve pas ...

    crycry ouin ouin  S'il vous plait répondais moi au plus vite .... yesyes

      • EmmARMY_kook97
        Lundi 30 Avril 2018 à 22:54
        Je crois que je l'ai je suis pas sur je l'ai trouver sur un compte Twitter américain donc je ne sais pas mais la voici :
        bighit@ibighit.com

        Je le répète encore je ne sais pas si c'est ça mais apparemment c'est l'adresse e-mail officiel de bighit
        Ci ça peut t'aider^W^
    138
    seoklie
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:56

    hello! j'ai lu ailleurs qu'il est préférable d'écrire une lettre en coréen et une anglais, est-ce vraiment utile? parce que je suis déjà pas douée en anglais mais si il faut écrire aussi en coréen je peux oublier ma lettre pour Jin kiss et l'autre pour touts les membres... je vais déjà avoir dur en anglais...
    merci de ta réponse!

      • Jeudi 8 Février 2018 à 19:58

        bah c'est préférable mais c'est pas oubligé Namjoon comprend l'anglais donc ya pas de problème là dessu il pourra lire les lettres

    137
    Adele wms
    Jeudi 1er Février 2018 à 23:52
    Et on peux pas les appeler
    136
    angel_chan
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 05:10
    Cc. Je sais que tu dois te repeter,mais pour la disposition de la adresse c'est exactement comme tu as fait plus haut ? Et une enveloppe comme on a nous (les blanches petite) sa marche sur sa ou pas
    135
    Charline-san
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:39

    Bonjour à toi :) Merci je vais me renseigner sur le prix d'envoi de la lettre. Et si ça roule je tenterai le coup moi aussi :) heureusement qu'ils comprennent l'anglais sinon je ne m'en sortirai pas (rire) . 

     

    Merci pour tes infos :)

      • Mél
        Mardi 2 Janvier 2018 à 03:49
        Coucou Charline-san, dis moi, tu pourrais me prévenir quand tu auras le prix du timbre pour envoyer le courrier en Corée du Sud ? Ça m’arrangerai énormément et ce serait top si tu pouvais me le dire. À très très vite ! Bisous :)
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 22:03

        pour la lettre il va normalement faloir acheter un timbre spécial qui de mon poin de vu n'ai pas donner je ne serai plus te dire les prix exacte car cela fait longtemps que je l'ai fait.
        et apres payer en plus lenvoie par rapport au poids de la lettre comme un envoie normal

    134
    Cheyenne
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:11
    Salut dit moi l’adresse est toujours valide , sorry je veux pas te faire répéter comme dans t’es autres commentaires juste comme je sais pas de quel année date se poste je veux pas me tromper
      • Samedi 30 Décembre 2017 à 21:26

        c'est écrit dans l'article 

        oui elle est valide

    133
    Mél
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 22:40

    Salut salut, je te remercie pour l'adresse ! J'en ai carrément hâte de leur envoyer une petite lettre ! Ce qui serait top c'est de leur demander un petit perso leur appartenant ahah. Bref, je voulais te demander, sans vouloir te faire répéter ou quelque chose comme ça ^^

    Mais est-ce que tu pourrais me dire, comment disposer l'adresse, le nom etc sur la lettre ? Car je sais même pas ce que c'est le "Zipcode", sûrement leur code postal non ? Mais sinon, oui est-ce que tu pourrais me dire comment disposer leur adresse sur l'enveloppe ? S'il te plaît. Merci beaucoup ! Gros bisous kiss

      • Mél
        Mardi 2 Janvier 2018 à 03:47
        Et donc ? Tu as déjà reçu une réponse de leur part ? Ça m’interesserai énormément de savoir ! À très vite ! Bisous
      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:27

        si tu remonte dans les commentaires tu tombera sur une photo d'une lettre 
        c'est comme cela que j'ai écrit l'adresse sur ma lettre

    132
    _Louison_
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:21
    Hey~
    J'aimerai savoir si c'est leur adresse actuel ?

    Merci~ :3
    131
    El ghadouini leila
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:30
    Annyeong Merci j'avais déjà leurs adresse mais jetait pas sur moi je rêve d'envoyer une lettre à jungkook et aussi aux autres membres mais surtout kookie vu que c'est mon bias
    130
    sp
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:08

    vous pensez qu'ils vont nous répondre?

     

     

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 12:43

        je ne pense pas je n'ai moi meme pas u de réponse mais sétons jamais

    129
    La FAO
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:54

    Bonjour !!!

    Ca serait pour savoir s'ils ont une adresse mail, à laquelle je pourrais leur envoyer des messages, parce que j'ai quelques problèmes avec la poste et donc Internet serait plus efficace... J'ai cherché sur plusieurs sites sans succès du coup j'espérais avoir peut être une réponse ici.

      • seoklie
        Mercredi 7 Février 2018 à 19:01

        j'ai vu sur un autre site qu'il y a une adresse pour les colis (et aussi pour ca) pour dire ce qu'il y a dans le colis, on a dit que si on ne previens pas ils n'ouvrent pas le colis, enfin j'envois le mail quand meme!

        fanclub@ibighit.com

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:34

        aucune adresse mail est publique à ma connaissance 

    128
    sp
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:06

    mais c bien les BTS de Corée dit moi

     

     

    127
    sp
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:50

    je flippe comme c pas possible aww

    126
    sp
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:48

    G écrit une lettre depuis 3 semaine mais ça fait 3 semaine que je ne l'ai pas envoyer

    LOL

     

    125
    Chimchim
    Samedi 11 Novembre 2017 à 22:10

    jujuloviana@gmail.com bonjour est ce toujours l’an bonne adresse??? Merci beaucoup en tout cas

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 22:11

        c'est écrit dans l'article oui c'est la bonne

    124
    sp
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:49

    je voudrais tellement leurs écrire mais perso je n'sais pas quoi dire ,et d’ailleurs tu pense vraiment que c leur adresse parce que shui 1 peu inquiète làoh

     

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 19:17

        oui c'est bien elle elle est officiel

        c'est l'adresse de l'agence et du bureau qui reçois les lettres pour les BTS 

    123
    Army
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:27
    Merci j'ai compris ma vie mtn x)
    122
    syhope
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:22

    gomawoyooooooooo ! merchi beaucoup ça m'aide déjà beaucoup mieux ! 100000000 merci c trop gentille de nous aider !*-*

     

     

    121
    Army
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:37
    A peine x)
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 02:04
        Hello love vidéo
    120
    Army
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:44
    J'suis d'accord avec syhope moi aussi j'suis en galère ca m'aiderais aussi ^^"
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:13

        bien entendu la ou on vois le nom du groupe "bangtansonyeondan" il faut sois ecrire comme moi je l'ai fait ou bien le prénom du membre en particulier que vous voulais ^-^

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:11

        ça c'est la lettre que j'ai déjà envoyer! a l'arrière je l'ai ecrite avec nos lettres a nous pour que la poste française sache au moi quelle pays c'est
        javais donc écrit COREE DU SUD en dessou de l'adresse ecrite en lettre romaine

        et au devant j'ai ecrit ce que vous pouvais voir sur la photo

        voila

      • syhope
        Samedi 4 Novembre 2017 à 19:33

        haha on est vraiment en galère XD

    119
    Clara
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:37

    Donc le poste est bon?

    118
    syhope
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:13

    hellooo ladies and gentleman ! j'espere que tout le monde va bien ! j'envoie ce commentaire pour qlq renseignements:

    1. déjà j'ai acheté un timbre avec écrit dessus " lettre verte " j'ai d'abord demander a la personne qui travaillais a la poste si on pouvais envoyer une lettre en corée avc ce timbre et elle m'a affirmé que oui , pour etre bien sure je vous le demande !
    2. ensuite j'aimerai savoir si l'adresse que tu a mis ètait marqué dans l'ordre et si on pouvait l'écrire en lettre romaine (genre les lettre qu'on utilise ) pour mettre sur l'enveloppe ? ah et as-tu reussi a l'envoyer ta lettre ? deso si je pose toutes ces questions c pour etre sure que ma lettre arrivera a déstination yes voila ! merci de me répondre très vite !!!!!!!! et VIVE LES ARMY!!!
      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:11

        j'ai répondu sous le com de army si tu veux la réponse ^-^

      • syhope
        Samedi 4 Novembre 2017 à 18:40

        heyyyyyy c encore moi ! XD j'aimerais savoir si il serais possible d'avoir une image d'une enveloppe avec écrit l'adresse de big hit dessus car je ne comprend vraiment pas comment la présenter dessus ! merci bcp !

      • syhope
        Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:31

        oki merchiiii beaucoup !

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:36

        je vien de changer l'article avec mes dernière infos 
        l'adresse en coréen y est écrites désormé

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:34

        coucou
        pour le timbre moi j'ai du acheter un timbre spéciale qui coûte plutôt chère je me souvient plus du prix exacte

        un timbre normale de fonctionne pas

        pour l'adresse c'est mieux de l'écrire deux fois

        une fois en coréen et derrière la lettre tu met celle avec nos lettres

         

    117
    Doriane_
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:35
    J'aimerais bien leur écrire mais je sais pas quoi dire, ils doivent recevoir toujours la même chose pratiquement:/
    116
    Doriane_
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 19:34
    Ça coûte combien pour envoyer une lettre ? Et sinon c'est eux qui lisent ou quelqu'un lit avant ?
    115
    Kpopafond
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:32

    eek si on veut parles a tous les membres du groupes pour ensuite les introduire un par est ce que la phrase que tu nous a conseiller et obligatoire? sinon quesque je met? et j'ai lu tout les commentaires et je suis daccord avec ceux qui disent que repeter la meme question est fatigante mais pour moi il y a toujours u doute l'adresse et la bonne ou pas 

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:14

        c'est vrai que c'est fatiguant de redire toujours le même surtout que la réponse ne change pas

        l'adresse qui est dans ce poste est au dernière nouvelle la bonne si il adviendrai qu'elle change l'article sera alors modifier et donc aucun problème de ce coté la sera a faire remonter

        pour ta première question

        si tu veux écrire a tous les BTS il faut donc dans l'adresse écrire que c'est pour le groupe donc (bts)

        si c'est pour un membre en particulier alors c'est le nom du membre

        dans ton cas je dirai de mètre pour le groupe car comme ça si il arrive qu'elle sois lu ils la liron tous ensemble et verron ce que tu a écrit pour le groupe et après il y aura un mots pour chacun 

        voila

    114
    Loulou2909
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:42
    Est ce que sa vous intéresserais de parlé sur hangout de la kpop
    113
    Tyler
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:42
    Bonjour je suis Tyler je voulais BTS a déménager donc je voulais s'avoir si vous aviez leur nouvelle adresse
    112
    Moi
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:02
    Bonjour,
    Pourrais-je savoir si ils ont déjà déménagé ou alors où vous avez trouvé leur adresse
    Merci
      • Samedi 16 Septembre 2017 à 16:04

        je l'ai trouver sur le site officiel francais des bts (bangtan france)

    111
    Army
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:12
    Oky je vais faire des recherches (^0^)
    110
    Army
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:20
    Désolé je sais qu'on ta posé la question plein de fois mais j'ai trouvée une autre adresse sur un autre site qui date du 03\06\17 est ce que l'adresse que tu a posté est encore valable ou pas ?
      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:13

        écoute cette adresse a été publié officiellement
        alors si tu a trouver une autre adresse essaie de voir par nimporte quelle moyen si elle est officiel et si c'est le cas je t'invite a m'en informer pour que je puisse changer de mon coté :D merci

    109
    Armyblackjacksoso
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 00:30

    Bonjour Je suis ravie d'être tomber sur ce site , J'aurais plusieur questions pour pouvoir ecrire au BTS vraiment désolé je vais peux être en reposer ....

     

    Tout d'abord J'aimerai écrire a tout les membres car chacun d'eux me rendre heureuse et je veux leur montrer mon amour a tous et pas qu'un seul . Bien sur je ne maitrisse pas suffisamment le coréen pour pouvoir faire une lettre et l'anglais je m'en sort mieux mais j'ai vraiment peur d'ecrire n'importe quoi es ce que tu crois Que Google traduction pourrait bien m'aider car j'ai vraiment des doutes ?

    Et pour envoyer la lettre comment ça marche les démarche a faire pour être sur qu'elle parviennent a l'adresse ? 

    Et nous devons mettre ToBTS mais par exemple faut'il mettre Min Yoongi (Suga) comme ça ou le mettre en coréen obligatoirement ? ( Bon moi je voudrai faire une lettre pour tous ) 

     

    108
    LaFrench
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:47

    Bonjour,
    Je suis vraiment contente d'être tombée sur cet article indiquant l'adresse de la Big Hit mais je voudrais savoir si cette adresse est spécialement réservée aux lettres pour les garçons ou si on peut également écrire aux hauts-lieux. Si l'adresse diffère et s'il existe un moyen pour trouver l'adresse réservée à la direction, je serais ravie d'en être informée.
    Merci d'avance de votre réponse (qui n,'est d'ailleurs pas obligatoire étant donné l'originalité de la requête).

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:31

        alors je n'ai pas tout tout compris ton bute

        cependant je vais te répondre de mon mieux

        cette adresse est la seul qui a été mise publique a nous le fan

        ce qui fait que si tu veux écrire au garçons ou a la big hit tout simplement c'est cette adresse et aucune autre jusque nouvelle ordre de big hit elle même 

        voila jespère que ca a répondu a ce que tu demander

    107
    Raniaa
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:59
    J'aimerai échanger mon e-mail avec les bts pour pouvoir prévoir une belle surprise à ma soeur
    Si vous voyer mon message répondez moi vite car son anniversaire est le 27 septembre
      • Jeudi 31 Août 2017 à 23:05

        tu sais envoyer une lettre ne veux pas dire qu'on reçois de réponse

        déjà ils reçoivent des millier de lettres par jours donc y répondre a toutes serais difficile

        de plus ce sont des star avoir un contact tel que le mail ou le portable ou autre n'ai fortement pas possible :/

    106
    Raniaa
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:54
    Si une personne a trouver comment les contacter dites le moi ma gronde soeur a passer une grosse année avec le bac qu'elle à réussi et c'est une grande fans des bts elle vit pour eux
    105
    LéaBTS♡
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:37
    Bjr
    J aimerais savoir si l'adresse est tjr la bonne parce que je ne trouve dans aucun autre endroit comment les contacter ni leur adresse??
      • Jeudi 31 Août 2017 à 18:44

        j'ai eu l'adresse part quelqu'un de fiable ! 
        au dernière nouvelle c'est la bonne

        je ne peux cependant tu donner que 90% de certitude car après je suis pas sur place pour vérifié

    104
    jadja
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:27

    et aussi si on ecrit a tout les bts il nous réponde  

    103
    jadja
    Dimanche 13 Août 2017 à 19:24

    bonjour j'aimerai savoir quand on ecrit a un membre des bts il nous repond svp

     

      • Dimanche 13 Août 2017 à 23:57

        tu sais je ne peux pas te répondre je suis une army comme toi
        cependant si tu veux mon avis

        j'en doute ils lisent les lettre

        surment

        mais y répondre je ne pense pas qu'ils peuvent s'en premetre on est des millier de fan ils peuvent pas répondre personellement a chacun d'entre nous 

        c'est mon avis personelle

        en tout cas je n'ai jamais eu de réponse ~

    102
    Jikan Ōjo
    Dimanche 6 Août 2017 à 21:31
    L'adresse est toujours valable. Désolé tu dois sûrement en avoir marre de cette question mais je suppose que tu comprends on veut tous leurs parler. Merci
      • Dimanche 6 Août 2017 à 21:49

        ne t'en fait pas
        normalement elle est toujours valable oui
        cependant je te conseil de verifier autre part pour etre sur ^-^

    101
    Léa25666
    Mardi 11 Juillet 2017 à 14:25
    Koukou ! Je voudrais savoir, pour être sûr, quand t'écris "To.BTS [le nom du membre en Coréen]", t'écris son nom de scène ou son nom + son prénom de naissance ? Car perso, j'aimerais bcp écrire à Jungkook ♥ ! Répond moi vite please, je suis impatiente ! *w*
      • Samedi 29 Juillet 2017 à 22:14

        hum personellement j'écrirais son nom de scene suivi de son vrai nom cependant jungkook na pas de nom de scene alors la question ne se pose pas ^-^

    100
    ELISA06
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:09

    i prefer Suga and Rap monster tbh

     

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 23:34

        ma maman aime beaucoup rap monster perso j'aime bien jimin suga and jungkook

    99
    ELISA06
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:07

    how do we become an ARMY?

    98
    ELISA06
    Mardi 4 Juillet 2017 à 19:07

    comment devenir une ARMY?

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 23:33

        ta question me surprend un peux
        a partir du moment ou tu aime leur musique tu est une army
        après personnellement de mon poin de vu j'aime pas les personne qui dise être des army alors qu'il aime que un seul membre du groupe et que les autre c'est "a la poubelle" ce genre de chose mais tu peux également t'en foutre d'eux complètement c'est avant tout des artistes et du moment ou tu aime leur musique tu est une army ! voila bisous

    97
    Bibouille
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:13

    Hey ! Je pense à leur envoyer une lettre en anglais! Leur adresse a changée ou pas? Thanks !

      • Bibouille
        Jeudi 31 Août 2017 à 21:08

        Merciiiiiiiiiiiii :*

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:40

        hey
        écoute ils on dit qu'ils von déménager mais au dernière nouvelle leur adresse reste la même alors tu peux toujours envoyer a celle ci ^-^

    96
    #IloveJiminPark
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:47

    Hello, 

    I love the BTS it fantastic kiss  mostly Jimin Park

     

     

    95
    camilia caramila
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:30

    merci pour l'dresse c'est gentilcoolcoolcool

    94
    naomy
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:00

    a bon yes d'accord merci beaucoup ^^cool tu leur a djaa envoyé quelque chose ? happy et désolée si je pose beaucoup de questions ouch mais c que je connais pas beaucoup de monde qui aime les BTS alors j'en profite oopsintello

     

      • BTS Taehyung<3
        Jeudi 21 Juin 2018 à 18:30

        c'etait juste pour te demander, es que le membre ou les membre à qui ta lettre était adresser ton répondu?

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 21:52

        haha tkt
        oui ma Maman qui aime aussi le groupe leur a envoyer deux lettres pour cela il faut payer un timbre spéciale aire poste ou mondial un truc dans le genre

    93
    naomy
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:06

    Sérieux c leur vrais adresse ?! cry J'arrive a peine a y croire !! shocked C trop génial !!beurk Franchement j'était hyper entrain de chercher comment en fait chuis trop contente cry je c c peut être bête ce que je dit erf mais ct un peut mon rêve  yes mais sa se trouve j'aurais pas de réponse  MAIS JE SERAIS HYPER HEUREUSE DE L'AVOIR FAIT crysarcastic mais c toujours leur adresse ? oh et c payant pour envoyer un colis ? arfhe ET il conprenne l'anglais ? ohmoney

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 19:23

        ba j'ai payer presque 50euros pour l'envoie d'un colis via la poste
        sachant que javais acheter pour 50euros de chose a l'interieur sa ma couter 100euros le tout ^-^ mais s'etais un petit colis donc un gros ca doit couter bien plus

      • naomy
        Dimanche 14 Mai 2017 à 06:34

        merci ^_^ mais quand tu la envoyer a ton correspondons tu a payer environs combien ? arfohyes

         

      • Samedi 13 Mai 2017 à 23:10

        alors

        déja pour leur adresse j'ai entendu dire qu'il vont déménager donc je metrais a jour quand j'aurai la nouvelle celle si est toujours valable pour le moment donc tu peux toujours y envoyer quelqu'un chose si tu en a envie

        après oui pour envoyer quelque chose en Corée c'est payant et pas qu'un peux je l'ai déja fait pour un correspondant et un coli je te le déconseille car cv te revenir très chère mais une lettre c'est plus accessible mais toujours payant ^-^

        rap monster parle anglai oui mais tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui te traduirai ta lettre en coréen ^-^

    92
    lolpop
    Jeudi 20 Avril 2017 à 23:25

    il y a plusieur adresse pour l'agence ou non paceque moi je me pérde

      • Jungkook fan
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:43
        Tu peux nous donner leurs adresse mail stp
      • Army97.4
        Mardi 4 Juillet 2017 à 08:14
        Le code postal c'est quoi
      • Samedi 13 Mai 2017 à 23:17

        oui ^-^

      • Naliwe
        Mercredi 10 Mai 2017 à 16:18

        Sérieux, ils vont bientôt déménager???

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 19:42

        pour l'adresse non mais il faut savoir si on écrit le nom de un des membre ou pour le groupe lui même cependant je vais bientot changer ce poste car il vont bientot déménager

    91
    army
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:10

    svvvp donner moi l'adresse

     

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 15:44

        c'est écrit dans l'article xD 

        Seoul, Gangnam-gu,

        Nonhyeon-dong , 135-010, 10-31
        Cheong-gu Bldg 2F, Big Hit Entertainment

    90
    Mardi 26 Janvier 2016 à 07:53
    89
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:25

    jimagine

    88
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:12

    ^^ c'est le pire ça!!

    87
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:08

    je voi

    86
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:23

    Ouai j'en doute pas mais pour faire fléchir mes parents il faut trouver un truc énorme (et c'est juste pas possible....)

    85
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:19

    j'ai envoyer un colis en corée pour noël et la  seul chose a la quelle il faut se préparer a mon avis c'est le prix x')

      • Aaana
        Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:25
        Bonjour,est-ce la vrai adresse e-mail est-Elle à jour ?
    84
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:20

    Moi aussi j'aimerai bien mais avec mes parents c'est foutu (je l'ai jamais demander et je sais que ça servirais a rien ...)crycrycry

    83
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:20

    Hihi x3

    82
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:00

    haha moi aussi ca fait longtemps que je veux leur ecrir maissssss c'est toujours pas fait mdr

    81
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:31

    Awn *o* Je suis pas sûre que j'aurais le courage un jour mais ... BLBL ! *^*

    80
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:54
    79
    Mercredi 24 Juin 2015 à 10:20

    oui mdrrr >_< :)

    78
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:42
    Ha ! Bravo alors, et réfléchi bien mdr :)
    77
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:54

    ouiiiii j'ai passer du temps avent de trouvé l'adresse je suis fière de moi !!! ;) <3 perso je suis entrin de chercher quoi envoyer a taeyhung <3 *_*

      • noemieARMY
        Samedi 15 Juin 2019 à 17:04

        salut je m'appelle noemie et j'arrive pas a savoir c quoi leurs adresse tu peut me la donner stp!!!

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 16:35

        oui l'envoie d'une lettre et le timbre spécial international

        a part ca tu envoie comme une lettre normal

      • Soso
        Dimanche 20 Mai 2018 à 15:25
        C'est payant ou pas
      • Alicou
        Vendredi 16 Février 2018 à 17:25
        Tu fais comment?
      • Jeudi 20 Avril 2017 à 23:35

        stp comment t'a fait je n'arive pas 

         

    76
    Mardi 23 Juin 2015 à 11:55

    Serieux ? O.O ON peu leur écrire ? O.O ♥

      • Jang sang gun
        Mercredi 29 Avril 2020 à 17:25
        Je veux parler avec jimin et jk
      • Sugastan
        Mercredi 29 Avril 2020 à 13:33
        Ja veut parler avec suga comment faire
      • Dimanche 5 Avril 2020 à 17:13

        Ca côute combien pour leur envoyer une lettre stp?

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 17:09

        Moi j aimeraileur envoyer une lettre mais chui au collège mes parents voudront probablement pas. Je cherche quoi leur dire à Tae et à Jimin. Qui peut me donner l'adresse svp? 

      • Visiteurs
        Samedi 15 Décembre 2018 à 11:02
        Ducoup est ce que leur adresse à changer depuis le temps et est ce que tu leur a envoyer une lettre ?
      • BTS=Ma Vie
        Dimanche 18 Février 2018 à 17:05

        est qu'on doit écrir l'adresse en anglais ou en coréen ou les deux??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :