• Aliife - TLM

     

    orélie, Bkey, Kyyron et Aphy forment le groupe ALIIFE, premier groupe aux couleurs Pop Asiatique en France.

    La musique, la danse, la mode, des passions qu’ils partagent ensemble depuis 2010, année où ils décident d’allier leurs talents pour former un réel groupe.

    Chacun y apporte sa touche, et lorsqu’on les voit travailler ensemble il en ressort une véritable synergie portée par leur esprit d’équipe.

    Aujourd’hui le groupe passe un réel cap avec la sortie de son premier single « TLM », imprégné de l’univers K-Pop tout en conservant son dentité musicale française.

    Soyez prêt … La K-POP à la française (F-Pop) débarque !

    « BIGFLO『1,2,3,4』 MV Ailee - Goodbye My Love »

  • Commentaires

    2
    vixxsuju
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:18
    je vien de découvrir juste ce matin ( sa passer à la télé )
    et au début j'ai vraiment pensé que s'étais de la Kpop apres j'ai entendu du français et j'ai tout de suite aimer !!! =^^=
    *pardon, pour les fautes *w* *
      • Samedi 28 Mai 2016 à 12:43

        ouiii pareil

        moi aussi j'ai grave cru que setait de la kpop

        puis le francais est arrivé

        et j'ai ete choquée du debut juste la fin x')

        mais tous compt fait je kiff grave x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :