• petit delir pour rire

    voici un delir avec une pote mdr bonne lectur et fou rire

     

    jungkook-coucou petit sœur
    jistine-yo oppa ca va ?
    jungkook-bien bien que fait tu de beau
    jistine-ca se voi pas je fait votre linge car vous etes pas foutu de laver votre linge
    rp-ba fait le pas
    justine-oui et apres que tous soi sal tu va venir dancer a poil a big hit ?
    jimin-elle a pas tor la
    jungkook tu veux que je t'aide peux etre
    justine laisse je suis sur que tu sais pas fair
    taehyung- elle a pas tor nn plus sur ca
    jungkook-non mais tg toi
    taehyung-mdrrrr laisse beton man
    justine-fermer fot gueule bande de mongol
    jin-calmer vous peace and love les amis
    justine,taehyun,jimin,rp,jungkook-tg jin
    jin-oula ok
    suga-c qui qui gueule comme ca je dor moi
    fam-tu dor h24toi alors tg
    suga - quoi tu a dit qoi
    justine-elle a dit de fermer ta gueule alors tg
    suga-quoi
    fam,justine-TG
    suga-ok
    taehyung-bb vien je veux un 14 eme gosse
    justine -tg je fait le linge
    taehyung-on sen fou du linge
    justine-tu confirme alors que tu va dancer a poil ?
    et la taehyung se met a poil et dance i need u
    tous le monde-rhabille toi pour lamour de dieu
    justine-laisser c un beau spectacle
    fam-jimin fait pareille
    jimin tg
    fam-ta dit quoi
    jimin- rien rien
    fam je veux un gosse vien
    et fam enbarque de force jimin dans une chambre et on entant de cri
    jin-je croi que...
    jungkook-on va eviter les detaille
    justine-arrete de fair le bb jungkook toi aussi jin avouer vous vouler le fair!
    jin,jungkook-nn
    justine-si vous vouler on les rejoin eton fait da a 9
    taehyung-nn mais tes folle ya que moi qui a le droit de fair ca avec toi
    et la taehyung enbarque justine dans une chambre et en enten cri" LE LINGE C QUI QUI VA LE FAIT BAKA"
    suga_ba moi je vais dormir
    jungkook , jin- moi aussi
    Rm-il c passer quoi je suis aller chier entre temps?!

    « #Happy준곡DayBTS comack ocotobre novembre 2015 »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:08

    c'est normal....c'est un ange XD

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 12:40

    trop x')

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:42

    XD Suga l'innocent... XDDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :