• hiro mizushima [info]

    - il est diplômé de l'université de Keio (mars 2008), en politique
    - il aime dessiner pendant son temps libre
    - il parle anglais couramment et aime engager la conversation dans cette langue
    - il écrit des chansons hip-hop
    - tout en voyageant et en faisant du mannequinat, il est devenu acteur
    - sa chanson préférée est "Lose Yourself" d'Eminem
    - il est marié depuis le 22 février 2009 avec la chanteuse ayakaet a d'ailleurs mit sa carriere en pause pour une durée de 2 ans et demi pour soutenir celle-ci qui a une maladie grave.

    hiro mizushima [info]


    # Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    # Taille : 1m80
    # Poids : 65kg
    # Signe astrologique : Bélier
    # Famille : Parents et une grande sœur de 3ans de plus. Marié à la chanteuse Ayaka
    # Groupe Sanguin : AB
    # Agence : -Ken-On
    -A stAtion (actuelle)

     


    * Tokyo DOGS (Fuji TV, 2009)
    * MR. BRAIN (TBS, 2009)
    * Mei-chan no Shitsuji (Fuji TV, 2009)
    * Hanazakari no Kimitachi e SP (Fuji TV, 2008)
    * Room of King (Fuji TV, 2008)
    * Zettai kareshi (2008)
    * 100 Scene No Koi (2007)
    * Hanazakari no Kimitachie (Fuji TV, 2007)
    * Watashitachi no Kyokasho (Fuji TV, 2007)
    * Kanojo to no Tadashii Asobikata (TV Asahi, 2007)
    * Kamen Rider Kabuto (TV Asahi, 2006)
    * Pink no Idenshi (TV Tokyo, 2005)
    * Brother Beat (TBS, 2005)
    * Ame to Yume no Ato ni (TV Asahi, 2005)
    * Gokusen 2 (NTV, 2005)

    * Beck (2010)
    * Drop (2009)
    * GS Wonderland (2008)
    * 100 Scene no Koi mobile drama (2007)
    * Kamen Rider Kabuto : God Speed Love (2006)
    * Lovely Complex (2006)
    * Hatsu Kare net drama (2006)
    * Kanojo To No Tadashii Asobikata (2007)

     


    Mizushima Hiro, de son vrai nom Saito Tomohiro, est un acteur et mannequin japonais né le 13 avril 1984 à Tokyo. Il mesure 1, 80 m et pèse 65 kg.

    Mizushima Hiro a fait des études Politique à l'université de Keio et a passé une partie de sa scolarité en Suisse entre l'âge de 6 et 12 ans (Mizushima Hiro parle couramment l'anglais).

    Hiro était un enfant très solitaire et avait du mal à se faire accepter de ses camarades, le trouvant trop pleurnichard (vers 3-4 ans). Même chez lui, il préférait rester seul et refusait la plupart du temps de jouer avec sa grande soeur.

    Avant même qu'il n'ait pu rentrer dans l'équivalent de l'école primaire, la famille Saito a dû déménager en Suisse, à cause du travail de son père. Ils restent là-bas 6 ans, jusqu'aux 12 ans d'Hiro. La première chose qui l'a choqué en Suisse est le trafic, qui est très différent de celui au Japon. Il a aussi été blessé par une voiture. La ville dans laquelle il vivait était entourée par la nature et les vignes, et vaches et chevaux se trouvaient souvent à proximité. Cela changeait vraiment de Tokyo ! Les étrangers qu'il rencontre le font se sentir encore plus seul.

    Il étudia dans une école internationale alors qu'il ne connaissait pas l'anglais. Là-bas aussi, il eu du mal à s'intégrer. Étant de nature plutôt pessimiste, il pensait que ses camarades se moquaient de lui lorsqu'ils allaient le voir. Il était "un bébé pleureur typique", comme il le dit. Mais certains de ses camarades cherchaient effectivement à l'éviter, en raison de sa nationalité. Il se sentait seul, la victime de tout le monde et ne savait quoi faire, ni comment l'exprimer.

    Il était néanmoins impressionné par sa vie en Suisse, parce qu'il y a rencontré des amis de différents milieux et de différentes cultures. Même s'il n'était qu'un enfant, il sentait que le monde était vaste et regroupait des gens très différents.

    À son retour au Japon, Hiro a du mal à se faire au mode de vie japonais, trop accoutumé à la vie en Suisse. Il est obligé de rattraper le programme japonais pendant 6 mois dans une école japonaise. De plus, à cette époque, il parlait mieux anglais que japonais.

    Alors qu'il passe un examen pour retourner dans le cursus scolaire traditionnel, Hiro commence à s'intéresser sérieusement au football. Il passe une audition pour rentrer dans une équipe professionnelle. Son équipe gagne la seconde place lors d'un tournoi national. Cela le détermina à devenir joueur de football professionnel.

    Pendant ses années de lycée, il jouait sérieusement. Mais une grave blessure au fémur l'empêcha de continuer le football, sous peine de ne plus jamais pouvoir marcher. Son rêve était de jouer au stade national. Il a finalement réussi à y jouer, et c'est en ayant atteint son but qu'il se retire du football.

    Après ça, il voulut retourner à l'étranger. Mais il n'avait pas assez d'argent. On lui conseilla donc de faire de la photo pour gagner rapidement de l'argent. Il posa donc comme modèle et on lui proposa de faire un peu de télé. Voilà comment il arriva à en faire son métier.

    Après une pause de 2 ans et demi dans sa carrière pour soutenir sa femme victime d'une maladie grave, il reviendra sur les écrans en 2013 dans une adaptation cinématographique du manga "Black Butler" où il tiendra le rôle de Sebastian Michaelis.

    « un nuagedes vacance! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :