• [EXO] K and M

    EXO_12월의 기적 (Miracles in December)

    (Korean ver.)

     

     

    EXO_12월의 기적 (Miracles in December)

    (Chinese ver.)

     

     

    EXO-K - Moonlight (월광)

    (Korean ver.)

     

     

    EXO-M - Moonlight (月光)

    (Chinese ver.)

     

     

    EXO-K (엑소-K) Run (런)

    (Korean ver.)

     

     

    EXO-M - Run (奔跑)

    (Chinese ver.)

     

     

    EXO-M - Love, Love, Love (梦中梦)

    (Chinese ver.)

     

     

    EXO-K - Love, Love, Love

    (Korean ver.)

     

     

     

     

     

    « MISE A JOUR DE L'ARTICLE " musique coréen"festival du manga a strasbourg »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:07

    Xoxo elle est géniale ! *.* Et Growl ! *^* Mais ma préférée c'est Mama, et j'aime bien Baby Don't Cry ;^; *q*

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:48

    OUAI *q*

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:43

    vraiment accro *ç* comme ca fait trop plaisir de voir ca *ç* <3

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:42

    Il y a:

    overdose

    X.O.X.O

    History

    MAMA

    Wolf

    et il y en a d'autres que, si tu veux, je peux te citer. ^^

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 20:05
    *ç* trop
    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:09

    Ouais elles sont bien aussi *.*

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:20

    moi j'aime beaucoup moonlight et what if *ç*

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:23

    Personnellement j'adore Mama, History, Peter Pan, Baby Don't Cry, Call Me Baby, Love Me Right  et Wolf ~♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :