• Annulation du hi-touch des BTS suite à des menaces de mort

    Le 16 juillet dernier, on annonçait l’annulation de l’évènement hi-touch des BTS à New York, initialement prévu dans le cadre de leur tournée américaine pour The Red Bullet.

    D’après de nombreux témoignages de fans, le hi-touch ainsi que l’évènement photo-op de leur concert à New York ont été annulés après que Rap Monster ait fait l’objet de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Beaucoup sont d’avis que ces posts ont été publiés des suites d’une interview controversée que le groupe a récemment donnée en Australie.

    Dans ladite interview, il s’avère que certains fans aient jugé coloriste* un commentaire de Rap Monster concernant ses membres et la première impression qu’ils lui avaient donnée. Il avait déclaré, “La première fois que j’ai rencontré V et J-Hope, je ne les ai pas [tout de suite] repérés parce qu’ils étaient trop noirs. Du coup… oui, quand la nuit tombait, je n’arrivais plus à les trouver.”

    Un utilisateur a tout particulièrement fait le buzz sur Twitter. La photo d’un pistolet en plastique a été jointe a son tweet avec le message suivant, “J’ai apporté mon flingue ça va mal se passer RIP namjoon.” L’utilisateur a, depuis, désactivé son compte.

    Les fans ont enregistré l’arrivée de la police sur le lieu du concert et leurs témoignages déclarent également qu'il a été écourté.

    Aucune annonce officielle n’a encore été faite au sujet de l’évènement hi-touch et du reste de ce qui était prévu ; les BTS ont posté sur leur compte Twitter un message remerciant leurs fans à New York mais demeurent silencieux sur les annulations.

     

    Annulation du hi-touch des BTS à New York suite à des menaces de mort

    « In Love With Me merciiiiiiiiiiii 400 visiteurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :